Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2012

DIOR s'affiche au Printemps pour fêter Noël

bg.jpg

Quand le Printemps s'associe à l'une des Maisons de couture les plus emblématiques de la capitale de la mode pour célébrer les fêtes de fin d'année, c'est un Noël d'exception et d'excellence que l'on célèbre en plein cœur de Paris. Tel est le défi d'élégance lancé en exclusivité par le magasin Printemps, avec la complicité inspirée de la Maison Christian Dior. Place à un Noël enchanté, un univers magique où les rêves les plus fous se réalisent dans la Ville Lumières.

cat-7.jpg

À l'occasion de Noël, inspirations parisiennes by Dior, la célèbre Maison a créé en exclusivité pour le Printemps une collection de pièces uniques (foulards, sacs, chaussures, objets...) à retrouver dans l'Atrium du Printemps Haussmann.
Retrouvez également les pièces iconiques de la Maison Dior dans ce pop-up store enchanté.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

05:57 Publié dans MODE, SHOPPING | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

01/09/2012

3ème édition du Plus Grand Défilé du Monde organisé par les Galeries Lafayette

Galeries_lafayette.jpg

Pour sa troisième édition, le Plus Grand Défilé du Monde organisé par les Galeries Lafayette promet de vivre encore plus fort… Le 18 septembre prochain à Paris et le 22 septembre en province, les Galeries Lafayette vous invitent à participer à cet évènement incontournable de la mode et à poser votre pierre à cet édifice incroyable. Incroyable, il l’était déjà les deux années précédentes… Mais l’édition 2012 promet d’être un peu particulière. Car cette fois ci, le Plus Grand Défilé du Monde entrera au Guinness des Records. Comment ? En établissant trois nouveaux records encore jamais atteints auparavant : celui du plus grand défilé du monde au niveau national, celui du plus grand nombre de coiffures et de maquillages réalisés en backstage, et enfin, toujours en cours de validation, celui du plus grand casting de mode. Autant de raisons de vous inscrire et de participer au Plus Grand Défilé du Monde des Galeries Lafayette. Aux Galeries Lafayette, la mode vit toujours plus fort.


Vidéo (officielle) Le plus grand défilé du monde... par GaleriesLafayette

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10:34 Publié dans MODE, SHOPPING | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

02/06/2012

Nos idées cadeaux pour la fête des mères

 

wpcde15c-sephora.pngLe coffret-cadeau : Bien-être et beauté
 
Forfait spa, soin du visage, soin du corps, forfait bronzage, soin des mains et des pieds, modelage au chocolat... l'offre de ce coffret bien-être fera plaisir à coup sûr aux femmes comme aux hommes.

WONDERBOX et SEPHORA fêtent les mamans en associant le bien-être à la beauté : un eyeliner SEPHORA est offert dans ce coffret !                                

Prix : 74,90 euros pour en savoir plus cliquer sur l'image ou ici

 

 
 
WPCST04C_2.png
 
 Le coffret-cadeau : Spa et bien-être
 
Ce coffret spa permet de passer un week-end détente à deux, de déguster un dîner gastronomique, de prendre un petit-déjeuner et de faire un soin bien-être.Offrez un forfait spa, un soin du corps, un soin du visage, un bain modelant ou drainant ... autant de rituels bien-être accessibles au sein d'un château, d'un centre de thalassothérapie ou d'une demeure de charme
 
Prix : 279,90 euros pour en savoir plus cliquer sur l'image ou ici
 
 SHALIMAR-Coffret-Eau-de-Parfum-993.jpg
 
SHALIMAR Coffret Eau de Parfum
 
Ce coffret contient :
- l'Eau de Parfum SHALIMAR 50 ml
et en cadeau :
- le Lait pour le Corps 75 ml
- une Trousse
Et un cadeau supplémentaire : Un élégant bijou de sac
Elégance, sensualité, subtilité, emprise, à travers ce parfum qu’un conte d’amour oriental a inspiré, Shalimar est l’éblouissante essence d’une femme inépuisablement désirable, perpétuellement désirée.
 
Prix : 76,60 euros pour en savoir plus cliquer sur l'image ou icietamsac.jpg
 
 
 
 
Sac canvas triple compartiments
 
Avec ses deux rangements séparés et sa poche intérieure, impossible de perdre ses clés dans son sac. Le sac Vita bicolore se porte à la main pour un look sophistiqué
 
Prix : 34,95 euros pour en savoir plus cliquer sur l'image ou ici
 
guessfoulard.jpg
 
 
Foulard 30th Anniversary Neckerchief

Foulard en viscose

imprimé avec motif floral
imprimé sur les bords "Joyeux Anniversaire"
dimensions 53x53 cm
100% Soie
 
Prix : 30 euros pour en savoir plus cliquer sur l'image ou ici

07:59 Publié dans BEAUTE, MODE, SHOPPING | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

10/01/2011

Les soldes d'hiver ne remportent pas un grand succès dans les Pyrénées Atlantiques

soldes.jpg

Pour éviter la concurrence espagnole, les soldes d’hiver ont démarré le 5 janvier cette année dans le département des Pyrénées Atlantiques, mais malgré les 50 % de réduction affichés chez de nombreux commerçants, il semble que l'accès de fièvre acheteuse n'a pas perduré au-delà des toutes récentes emplettes de Noël. Par ailleurs, la météo n’a pas favorisé l’engouement des acheteurs avec une douceur des températures et un beau soleil qui donnaient plus envie de s’intéresser aux collections de printemps déjà exposées. Reproduction interdite © Femmes Actives Magazine - http://femmesactives.hautetfort.com/

21:19 Publié dans SHOPPING | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

02/12/2010

Amandine Chambre la créatrice de Fée-Main créations participe au concours Mompreneur

amandineCHAMBRE.jpg

 Amandine Chambre a créé le site de vente en ligne Fée-Main Création. Ce site propose à des centaines de créateurs de vendre en direct leurs créations uniques.
www.feemaincreation.com
Voilà une belle idée que d'offrir à des créateurs, la possibilité d'élargir la diffusion de leurs créations.

Une visite de son site s'impose pour trouver le cadeau qui sera apprécié pour son originalité à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Par ailleurs, la créatrice du site, Amandine Chambre, participe au concours pour devenir la Mompreneur de l'année, vous pouvez la soutenir en effectuant un vote tous les jours jusqu'au 8 décembre :

 http://concours.mompreneurs.fr/index.php/vote/detail/74/

Découvrez l'interview d'Amandine :



15:03 Publié dans SHOPPING | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

29/06/2010

Les conseils pour éviter les pièges des soldes

magasin.jpg

Les "faux rabais"

Dans la loi, le prix "barré" doit correspondre au prix le plus bas pratiqué au cours des trente derniers jours précédant le début des soldes. Donc au prix à la dernière promotion de l'article, y compris celui pratiqué lors des ventes privées organisées juste avant les soldes. "Les ventes privées ne sont qu'une façon différente d'appeler les promotions. Et le texte ne fait pas la différence entre vente pour tous et pour un petit nombre ", objecte Nicolas Godefroy, de l'association de consommateurs UFC Que choisir alors que le phénomène des ventes privées ne cesse de prendre de l'ampleur. En clair, si un article est vendu -50% lors d'une vente privée, c'est sur ce prix que doit s'appliquer la ristourne aux soldes, et non sur son prix de départ. Un autre cas courant de "faux rabais" est la réduction gonflée. "Quand on voit une ristourne de -70% alors que c'est en réalité une ristourne de -50%, on a l'impression de faire une bonne affaire. Surtout quand le magasin annonce qu'il y a peu de stock", témoigne Nicolas Godefroy. Sur les 4227 points de vente contrôlés par la DGCCRF aux soldes d'hiver 2009, les "faux rabais" représentent près d'un tiers des irrégularités.


Les articles mis en vente juste pour les soldes


Selon la règlementation, les produits soldés doivent avoir été "proposés à la vente depuis au moins un mois". Autrement dit, les magasins qui remettent en rayon des produits spécifiquement pour les soldes sont dans l'irrégularité. "Les magasins vont par exemple proposer des produits bas de gamme à un prix assez élevé", note Nicolas Godefroy. Selon la DGCCRF, les anomalies relatives à cette disposition ont représenté moins de 2% des anomalies relevées.


Les articles soldés mélangés aux non soldés


Selon la règlementation, le consommateur doit voir très facilement la différence entre un article soldé et un article non soldé sur un rayonnage. En d'autres termes, quand au-dessus d'un rayonnage est annoncée une ristourne de -30%, tous les articles du rayonnage doivent l'être. La DGCCRF déterminera s'il s'agit juste d'un problème d'organisation ou une véritable intention de tromper le chaland.


Les mentions "ni repris, ni échangé" abusives


Même quand la mention "ni repris ni échangé" figure sur l'article, il peut être échangé ou remboursé en cas de vice caché, comme pour tout autre article vendu en période classique, dans un délai de six mois. Si le pull-over acheté en soldes déteint au premier lavage, rapporte Nicolas Godefroy, on peut invoquer l'échange, ou si l'article n'est plus en stock, le remboursement. Cette disposition ne vaut pas pour les défauts apparents au moment de la vente. Et si vous changez d'avis, le commerçant n'est pas tenu de rembourser votre coup de folie.

Les fausses bonnes affaires d'internet

Des annonces alléchantes, suggérant des remises extraordinaires ? Les sites de vente en ligne en sont remplis en période de soldes. Mais là encore, gare aux arnaques. Les plaintes de consommateurs sont nombreuses. "Sur internet, les professionnels de l'exagération le font à plus grande échelle que dans les ventes physiques, où les grandes enseignes commettent moins d'abus", rapporte Nicolas Godefroy. Avantage : la comparaison avec d'autres prix sur internet est plus facile que dans les ventes physiques.

20:36 Publié dans SHOPPING | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook