Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2012

Nicole Kidman sulfureuse dans le film "Paperboy"

Paperboy.jpg

Nicole Kidman offre à nouveau une belle performance d'actrice dans le film "Paperboy" qui sortira dans les salles ce mercredi 17 octobre. A contre-courant des rôles un peu sages dans lesquels on a l'habitude de voir l'actrice, celle-ci entre cette fois-ci dans la peau d'une véritable nymphomane dans ce film et apparaît plus provocante que jamais. Ne voulant manquer aucune expérience cinématographique, Nicole Kidman est toujours prête à reculer les limites et se surpasse à chaque fois.

1969, Lately, Floride. Ward Jansen, reporter au Miami Times, revient dans sa ville natale, accompagné de son partenaire d’écriture Yardley Acheman. Venus à la demande de Charlotte, femme énigmatique qui entretient une correspondance avec des détenus dans le couloir de la mort, ils vont enquêter sur le cas Hillary Van Wetter, un chasseur d’alligators qui risque d’être exécuté sans preuves concluantes. Persuadés de tenir l’article qui relancera leur carrière, ils sillonnent la région, conduits par Jack Jansen, le jeune frère de Ward, livreur du journal local à ses heures perdues. Fasciné par la troublante Charlotte, Jack les emmène de la prison de Moat County jusqu’aux marais, où les secrets se font de plus en plus lourds. L’enquête avance au cœur de cette Floride moite et écrasante, et révèle que parfois, la poursuite de la vérité peut être source de bien des maux…

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

06:34 Publié dans FILMS, PEOPLE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.