Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2012

Le célèbre feuilleton "Dallas" est de retour dans une nouvelle version

Dallas2012.jpg

Le plus célèbre feuilleton des années 80 est de retour depuis mercredi sur la chaine câblée américaine TNT, la série a déjà été rachetée par les chaines télévisées du monde entier et en France, c'est TF1 qui nous proposera de découvrir prochainement cette nouvelle version de "Dallas", mais il est déjà possible de découvrir les premiers épisodes en anglais en VOD sur MY TF1 VOD.

Elle reprend une partie de la distribution originale, avec Larry Hagman dans le rôle inoubliable de J.R., Linda Gray dans son rôle de Sue Ellen et Patrick Duffy, le gentil Bobby. Mais de nouveaux acteurs viennent compléter (et rajeunir) le casting : les fils respectifs de J.R. et de Bobby Ewing, John Ross (Josh Henderson) et Christopher (Jesse Metcalfe), et leurs fiancées. La bande son, l'écran divisé en trois pendant le générique, le ranch de Southfork et "son univers impitoyable qui glorifie la loi du plus fort" sont les mêmes qu'en 1978-1991, quand "Dallas" était diffusé dans une grande partie du monde.

Aux Etats-Unis, les avis sont partagés, il y a ceux qui trouvent que cette nouvelle version n'est pas à la hauteur de la précédente et d'autres qui se sont laissés prendre très rapidement par le plaisir de voir revivre leur sérié préférée et qui ont apprécié de replonger dans l'univers à nouveau impitoyable de "Dallas"

Ci-dessous la bande-annonce de la série et une interview des acteurs :

03:35 Publié dans FILMS | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.