Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2012

Delphine Manivet a réalisé une collection de robes de mariées pour La Redoute

 Manivet la Redoute jpg.jpg

Delphine Manivet, la créatrice de robes de mariées très en vogue a réalisé une collection pour La Redoute à moins de 600 euros.

Delphine Manivet a étudié la mode à Paris et a fait ses classes en tant que styliste chez Rochas. Inspirée par la recherche de sa propre robe de mariée, Delphine Manivet lance sa marque en 2004. Elle décide de créer des robes pour des femmes qui ne se marient plus forcément à 20 ans et réinterprète la robe de mariée avec un style bohème, mode et glamour.
 
Delphine Manivet signe une collection mariée exclusive pour La Redoute avec neuf pièces entièrement dédiées à l’univers de la mariée, mais aussi à celui des demoiselles d’honneur, petites ou grandes. De la combinaison en dentelle à une robe longue bustier découpe empire, les modèles de Delphine Manivet sont synonymes d’élégance et sont présentées sous deux thématiques: « Couture » et « Bohème ». 
 
La collection « Couture », disponible dès le 28 février 2012, est une réinterprétation contemporaine des codes de la mariée traditionnelle, toute en élégance.
La ligne « Bohème », disponible dès le 4 avril 2012, est quant à elle faite pour les vraies romantiques, dentelle, décolletés, blouses brodées, correspondant parfaitement au style de la néo-mariée, selon la créatrice.

Robe à droite : 599 euros pour en savoir plus cliquer ici

Blouse à gauche : 199 euros pour en savoir plus cliquer ici

 

1. Evenement 1 - 468x60  

03:31 Publié dans MODE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.