Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2010

Dmitri Malikov est le jeune chef d'orchestre du splendide spectacle "Symphonic Mania"

dima-big.jpg

Dmitri Malikov est le jeune chef d’orchestre de 40 ans qui dirige le spectacle « Symphonic Mania » le plus grand show jamais réalisé sur les plus beaux airs de musique classique et de l’opéra : La Traviata, Carmen, Carmina Burana, Le Boléro de Ravel, Rigoletto, Les Quatre Saisons, La Moldau... dans une mise en scène exceptionnelle : un orchestre de 60 musiciens, 50 choristes, 40 danseurs accompagnés de numéros visuels aériens à vous couper le souffle !
Des projections vidéo sur un mur d’images habillent la musique d’une couleur unique.

Symphonic Mania, c’est 2 heures de spectacle éblouissant pour découvrir ou redécouvrir les plus grands airs de la musique classique comme vous ne les avez jamais entendus, dans une scénographie comme vous n’en avez jamais vue !

En tournée dans toute la France et à Biarritz le 20 novembre.

 

 

Dima Malikov est né à Moscou le 29 janvier 1970. Il est issu d’une grande famille d’artistes. Son père, Yuri Malikov Fiodorovitch, créa et dirigea l'Ensemble "Samotsvety", alors que sa mère, Viounkova Lioudmila Mikhailovna, fut soliste de ballet.
C’est en suivant ses parents en tournée, que Dima commence l’apprentissage du piano. Très vite, il commence à donner ses premiers concerts au sein de son école et compose à l’âge de 14 ans ses premières œuvres.
En 1985, Dima rentre au très prisé Conservatoire de Moscou. Il donne son premier grand concert, le 25 juin 1988 au Gorky Park devant un public venu très nombreux.

En 1994 Dimitri reçoit son diplôme du Conservatoire de Moscou avec mention. Il donne de nombreux concerts à travers l’Europe de l’Est comme au stade Olympiski à Moscou devant 18.000 personnes. Depuis plus de 10 ans, Dima est l’une des plus grandes stars de Russie, sa notoriété dépassant même les frontières de tous les pays de l’Est.

05:09 Publié dans MUSIQUE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.