Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2010

Grande Braderie de la mode en faveur de la lutte contre le SIDA

braderie mode.jpg

Organisée par AIDES, la Grande Braderie débutera le 11 juin prochain à Paris afin de récolter des fonds en faveur des différents programmes de lutte contre le VIH/Sida soutenus par l'association.

Durant trois jours, les maisons de prêt-à-porter, les créateurs, les designers et les parfumeurs donneront des pièces de leurs dernières collections pour les vendre au grand public. L'intégralité des bénéfices sera reversée à AIDES pour financer des programmes d'information, d'action et de dépistage.

Orchestrée deux fois par an, la Grande Braderie de la Mode propose une panoplie d'articles neufs issus de collections récentes de grands créateurs à prix abordables. Les particuliers peuvent, en effet, bénéficier de rabais allant jusqu'à 70% sur le prix affiché habituellement en magasins.

De nombreux créateurs se mobilisent pour cette opération en offrant des pièces de leurs dernières collections. Cette année encore, le grand public pourra dénicher des modèles signés Agnès B., Balenciaga, Elie Saab, Jean-Paul Gaultier, Sequoïa, Sonia Rykiel, Yves Saint Laurent, ou des cosmétiques Dior, Givenchy ou Lancôme.

La Grande Braderie de la Mode se déroulera les 11, 12 et 13 juin prochains à Paris et les 23 et 24 juin à Marseille. Les deux évènements seront respectivement parrainés par la photographe Bettina Rheims et la présidente de l'Institut Mode Méditerranée Maryline Bellieud-Vigouroux.

Informations pratiques :
Grande Braderie de la Mode Paris
Les 11, 12 et 13 juin 2010
BETC Euro RSCG - Passage du Désir -
85/87, rue du Faubourg Saint Martin
75010 Paris

Grande Braderie de la Mode Marseille
Les 23 et 24 juin 2010
Espace Mode Méditerranée
11, la Canebière
13001 Marseille

10:50 Publié dans MODE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.